MineMachine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Réforme du 15/12/2011

Aller en bas

Réforme du 15/12/2011 Empty Réforme du 15/12/2011

Message  Invité Jeu 15 Déc - 17:07

Oyez, oyez !

C'est encore une réforme qui s'annonce.


Tout d'abord, j'annonce (je pense que tout le monde s'en est rendu compte) l'ouverture de la nouvelle map ! Sur celle-ci, nous serons en full rp, c'est à dire que nous jouons le rôle de notre personnage; donc pas de messages comme : "Je vais manger, à toute !" ou encore "Administrateur, tu peux cuboïder ma maison ?", mais plutôt : "Je ne parlerais plus quelques temps, je vais explorer une cavité" ou encore "Sir Nearsmile, peux tu protéger ma maison contre les dégâts s'il te plait ?"
Vous comprenez le truc ?
J'espère pour vous.

Ensuite, il vous faudra prendre un skin qui colle avec l'époque du rp, c'est à dire les années 1500.
Donc pas de Robocop ni d'alien, et les trucs dans le même genre.

Nous avons fini en un temps record la ville du spawn, Vallum !
Dont voici quelques screens :

[Je les ajouterai après]

Et voici la ville de Crunchimax, qui est encore en construction :


[Je les ajouterai après]


Les métiers seront ajoutés prochainement (quand je dis ça, c'est maximum dimanche soir) !
Vous ne pourrez pas les rejoindre comme ça, il faudra vous adresser au conseiller ! Plus d'infos plus tard Wink
Il y aura les métiers suivants :
- Bûcheron
- Mineur
- Chasseur
- Pêcheur
- Fermier
- Constructeur
- Architecte
- Vendeur
- Protecteur
Et d'autres, mais pour l'instant on ne garde que ça.

Je répète encore qu'à partir du grade de villageois, vous pouvez décider de créer une faction, en postant dans le section appropriée !
Mais si vous en créez une sans autorisation, vous serez sanctionnés !

Enfin bref, j'ai plus rien à dire ...
Ah si, on a ajouté le plugin des pnj, ca rajoutera une couche de rp en plus ! Wink

Merci de votre compréhension,
Near'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réforme du 15/12/2011 Empty Métiers

Message  Naillyk Ven 16 Déc - 9:43

C'est bien ça, il faudra être villageois pour avoir un métier ou on peut en étant paysan ?
Et les skin de versions craquées c'est bon ? :/

Naillyk

Messages : 47
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Réforme du 15/12/2011 Empty Métiers

Message  Naillyk Ven 16 Déc - 9:44

C'est bien ça, il faudra être villageois pour avoir un métier ou on peut en étant paysan ?
Et les skin de versions craquées c'est bon ? :/

Naillyk

Messages : 47
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Réforme du 15/12/2011 Empty Re: Réforme du 15/12/2011

Message  Invité Ven 16 Déc - 10:04

Tout d'abord, j'annonce (je pense que tout le monde s'en est rendu compte) l'ouverture de la nouvelle map ! Sur celle-ci, nous serons en full rp, c'est à dire que nous jouons le rôle de notre personnage; donc pas de messages comme : "Je vais manger, à toute !" ou encore "Administrateur, tu peux cuboïder ma maison ?", mais plutôt : "Je ne parlerais plus quelques temps, je vais explorer une cavité" ou encore "Sir Nearsmile, peux tu protéger ma maison contre les dégâts s'il te plait ?"
Vous comprenez le truc ?
J'espère pour vous.

Jerry, mais bon, ce devra le faire ainsi ! Respectez et tout ira pour le mieux Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réforme du 15/12/2011 Empty Re: Réforme du 15/12/2011

Message  Invité Ven 16 Déc - 11:07

Aussi, Quand vous prenez du bois de la nature Minecraftienne, ne laissez pas l'arbre en suspend ! C'est moche ! Récoltez le bois ,mais tout le tronc doit être pris !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réforme du 15/12/2011 Empty Re: Réforme du 15/12/2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum