MineMachine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous voulez des biomes taiga sur minemachine et autre?mon idée va peut-etre vous plaire! :D

4 participants

Aller en bas

Vous voulez des biomes taiga sur minemachine et autre?mon idée va peut-etre vous plaire! :D Empty Vous voulez des biomes taiga sur minemachine et autre?mon idée va peut-etre vous plaire! :D

Message  hyperpika Dim 5 Fév - 15:07

Salut Pico20,salut Near Smile,salut tout le monde,aujourd'hui une idée a FRAPPéE ma tête (frappé je dis bien)et je me suis dis : MineMachine c'est genial,va y avoir de nouveaux biomes et tout et tout,mais si on reste sur cette map 1.0,rien ne va sep asser :S

Et bah j'ai eu l'idée que,je le sais,il y a le plugin multiworld sur le serv ( Very Happy content pour nous)et,quand une toute nouvelle version de multiworld sortira,on fera un 2eme monde tout en gardant le premier et pico ou near fera des copier/coller de la ville sur la 2eme map et aussi tout ce qu'il y a dehors et qui est tres important (factions sur demande,monument sur demande,faudrait creer un nouveau topic pour les demandes de copie/coller apres Smile )et aussi bien sur les projets,comme par exemple séville,tartaruss (remasterisée quand meme! alien avec tout ce qui s'est passé sur tartaruss... )vallum,et bien d'autres...enfin voila,c'etait mon idée peut-etre deja dite santa

Enfin,voila quoi,le slime vous a donné ce qui n'etait peut-etre pas,un projet (oopas santa )
hyperpika
hyperpika

Messages : 57
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez des biomes taiga sur minemachine et autre?mon idée va peut-etre vous plaire! :D Empty Re: Vous voulez des biomes taiga sur minemachine et autre?mon idée va peut-etre vous plaire! :D

Message  cretos26 Dim 5 Fév - 15:10

Moi je suis d'acc'

cretos26

Messages : 75
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 25
Localisation : Montélimar (26)

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez des biomes taiga sur minemachine et autre?mon idée va peut-etre vous plaire! :D Empty Re: Vous voulez des biomes taiga sur minemachine et autre?mon idée va peut-etre vous plaire! :D

Message  Pico20 Dim 5 Fév - 19:24

J'y réfléchirais, Hyperpika ! :p
Pico20
Pico20
Admin

Messages : 531
Date d'inscription : 16/08/2011

https://minemachine.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez des biomes taiga sur minemachine et autre?mon idée va peut-etre vous plaire! :D Empty Re: Vous voulez des biomes taiga sur minemachine et autre?mon idée va peut-etre vous plaire! :D

Message  Volkiii Dim 5 Fév - 20:45

Je suis dacc mais il faut dabord que la 1.2 sorte car il y a un nouveau biome completement Perma-Cracked.
Volkiii
Volkiii

Messages : 266
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez des biomes taiga sur minemachine et autre?mon idée va peut-etre vous plaire! :D Empty Re: Vous voulez des biomes taiga sur minemachine et autre?mon idée va peut-etre vous plaire! :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum