MineMachine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Candidature] Walkitoo

Aller en bas

[Candidature] Walkitoo Empty [Candidature] Walkitoo

Message  Invité Lun 23 Avr - 8:43

Bonjour / Bonsoir, je suis Walkitoo !

- Je m'appelle Lucas, j'ai 13Ans, je suis aux collège et j'aimerais bien faire des études en informatique. Quand aux noms de mon collège et de ma ville, je ne le dirais pas quitte a me faire refuser en modérateur, car on ne sait jamais que des gens malhonnête viennent sur des serveur justement à la recherche de ces informations.

- Mon pseudo IG est Walkitoo, je joue à minecraft depuis septembre 2011, j'ai trouvez le serveur sur un site de classement, et il m'a bien plus. J'ai actuellement fait 3 candidatures : Paysans, Villageois et Sire. Je suis connectés sur le forum plus de 3 fois par jour, même plus, sauf les jours où je suis puni d'ordinateur.
Je cite une règle : Le grief est interdit

- Hé bien, car je voudrais aider les nouveaux sur le serveur, leurs montrer le chemin, les explications, aussi aider les autres en cas de conflit entre membres, pour faire respecter le règlement, pas de grief etc ... Aussi pour construire une très très grande ville ! Où il n'y aurais pas de conflit entre membres ou factions.

- (J'écris le RP plus tard, car avant j'étais a 2 paragraphe et comme un C** j'ai fais précédent ...)

- Hé bien je suis sur le serveur depuis le 31Décembre 2011. Hé bien, j'ai aider des nouveaux en leurs donnant quelques une de mes ressources, j'ai aider la construction de la ville à Kevinlabanane notamment en faisant la Cathédrale, le début de prison, des maisons, le cimetière, une arrênes et une taverne. J'ai aussi aider le serveur en fournissant plusieur AlloPass à PIco20 pour aider à financier le serveur.

- Hé bien, tout le monde à sa chance. Pourquoi pas moi ?

- Alors, déjà toute les commandes concernant les plugins, WorldEdit, WorldGuard, MagicCarpet et pleins d'autre plugins.

Ensuite je connais les commandes disponibles en Paysans, Villageois et Sire.
Bref, je connais plein de commandes je ne pourrait pas toutes les citer :S

Questions :

1) Je dois aider les gens en difficulté, les nouveaux venu et les gens ayant besoin d'aides bien sur.
2) J'ai le droit de donner mon avis.
3) Je dois poster pourquoi je l'ai bannit dans la rubrique "News".
4) J'ai le droit à :
- /kick
- /bann
- La Hache et la Bousolle
- /mc [Rayon] (Magic Carpet)

etc...
5) J'ai la totale interdiction de frimer, de faire des abus de pouvoir et des choses dans ce genre, etc ...

Puis je n'ai pas le droit à :
- // (La Pioche Magique, sa casse le bloc en un seul coup)
- /god (Sa rend invincible)
- /give (Cela give des ressource à des personnes)
- /antioch (Sa par contre je ne connais pas.)

Et pour finir un screen, si vous en voulez plus il n'y a pas de problème, j'aurais juste à les retrouver ^^'

(Screen de mes statues que j'ai fait sur le serveur)

[Candidature] Walkitoo Scaled.php?server=254&filename=20120226145014

Voilà j'espère que ma candidature vous à plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Walkitoo Empty Re: [Candidature] Walkitoo

Message  Jay © Lun 23 Avr - 19:18

Met ta candidature sur le new forum
Jay ©
Jay ©

Messages : 57
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum