MineMachine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Candidature] Walkitoo

Aller en bas

[Candidature] Walkitoo Empty [Candidature] Walkitoo

Message  Invité Lun 23 Avr - 8:43

Bonjour / Bonsoir, je suis Walkitoo !

- Je m'appelle Lucas, j'ai 13Ans, je suis aux collège et j'aimerais bien faire des études en informatique. Quand aux noms de mon collège et de ma ville, je ne le dirais pas quitte a me faire refuser en modérateur, car on ne sait jamais que des gens malhonnête viennent sur des serveur justement à la recherche de ces informations.

- Mon pseudo IG est Walkitoo, je joue à minecraft depuis septembre 2011, j'ai trouvez le serveur sur un site de classement, et il m'a bien plus. J'ai actuellement fait 3 candidatures : Paysans, Villageois et Sire. Je suis connectés sur le forum plus de 3 fois par jour, même plus, sauf les jours où je suis puni d'ordinateur.
Je cite une règle : Le grief est interdit

- Hé bien, car je voudrais aider les nouveaux sur le serveur, leurs montrer le chemin, les explications, aussi aider les autres en cas de conflit entre membres, pour faire respecter le règlement, pas de grief etc ... Aussi pour construire une très très grande ville ! Où il n'y aurais pas de conflit entre membres ou factions.

- (J'écris le RP plus tard, car avant j'étais a 2 paragraphe et comme un C** j'ai fais précédent ...)

- Hé bien je suis sur le serveur depuis le 31Décembre 2011. Hé bien, j'ai aider des nouveaux en leurs donnant quelques une de mes ressources, j'ai aider la construction de la ville à Kevinlabanane notamment en faisant la Cathédrale, le début de prison, des maisons, le cimetière, une arrênes et une taverne. J'ai aussi aider le serveur en fournissant plusieur AlloPass à PIco20 pour aider à financier le serveur.