MineMachine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Candidature iCoolx3 (Citoyens)

2 participants

Aller en bas

Candidature iCoolx3 (Citoyens) Empty Candidature iCoolx3 (Citoyens)

Message  iCoolx3 Jeu 15 Nov - 23:52

Pseudo IG : iCoolx3
Votre Nom : Antoine
Age : 15 ans
Que comptez vous faire en tant que Citoyen : FAire de nouvelles construction peut-être pour aider la ville et même peut-être créer ma propre ville. Je compte être encore plsu présent que je ne le suis déjà sur le serveur et sur le forum.
Qu'avez vous fait pour MineMachine pour devenir citoyens : Je sui un membre très actif sur minemachine. J'ai fait une maison qui d'après moi est très belle dans laquelle je vit. j'aide si aucun modo n'est présent je fait des livre pour que les nouveau puissent faire leur candid. tout de suite. Quand un modo est là je lui remet tout les candid que j'ai eu.
Pourquoi voulez vous devenir Citoyen : Pour gravir les échelons du serveur, devenir plus important, avoir plus de fonctions au près des autres. Et aussi pour le autres raisons que j'ai énumérer là -haut!
Suite RP :
Suite :
Après cette affrontement victorieux de iCoolx3, chaque villageois qui pensait le surpasser en combat, le confrontai en duel et comme filou, ils ont tous échoué tout aussi lamentablement. De plus, puisque iCoolx3 est un très bon mineur, entre le combat avec filou et le début des autres affrontements, iCoolx3 avait eu le temps de partir dans les mines à la conquête de diamants. Comme il avait prévu, dans les profondes mines de Oddworld il trouva en très grande quantité, des diamants et autres minerais très rare tel que l’émeraude. Il revenu plus prêt que jamais et plus fort qu’il put. Il se battu comme un héros contre tous ces effrontés qui osait se mesurer à lui. Un jour alors qu’il se croyait victorieux et invaincu, il se fit provoquer en duel par le seigneur Xyotix. L’or de ce combat le roi iCoolx3 eu du fil à retorde, car le seigneur Xyotix était le meilleur combattant des dix royaumes de Karmox une planète voisine à la nôtre. Alors pendant le combat iCoolx3 fut atteints par plusieurs coups qui lui firent mortellement mal. Alors, lors des trois longues années qui suivirent les paysans du ce monde fut obliger de se prosterner devant le nouveau roi, Xyotix… Après de longues années d’attente une âme de guerrier était revenue. Voilà, nous ne savons pas comment mais le roi iCoolx3 avait réussi à revenir du royaumes des mort.

À suivre prochainement…

Cordialement, iCoolx3
iCoolx3
iCoolx3

Messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature iCoolx3 (Citoyens) Empty Re: Candidature iCoolx3 (Citoyens)

Message  Invité Sam 17 Nov - 7:55

Je sais pas depuis combien de temps tu es villageois donc je laisse le choix à Pico s'y il t'accepte ou pas xD
Et pour quand tu donne les livres aux nouveau, comment tu fais pour leur obtenir un modèles(si il en ont, puisque ils sont dans un coffre verrouiller) ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature iCoolx3 (Citoyens) Empty Re: Candidature iCoolx3 (Citoyens)

Message  iCoolx3 Sam 17 Nov - 19:50

heum j'ai encore la copie que pico m'avait filer pour faire la mienne mais c'est pu important je suis rendu modo Razz
iCoolx3
iCoolx3

Messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature iCoolx3 (Citoyens) Empty Re: Candidature iCoolx3 (Citoyens)

Message  Pico20 Sam 17 Nov - 20:55

Tu es trop jeune Villageois :/
Pico20
Pico20
Admin

Messages : 531
Date d'inscription : 16/08/2011

https://minemachine.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature iCoolx3 (Citoyens) Empty Re: Candidature iCoolx3 (Citoyens)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum