MineMachine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

canditature pour etre noble de IPUN

Aller en bas

canditature pour etre noble de IPUN Empty canditature pour etre noble de IPUN

Message  IPUN8 Sam 17 Nov - 15:01

Attention Cette Candidature Peut Etre Violente Ou Choquante (-16)
Pseudo IG:S0uns0un93
Age:
14 ans
Prénom:
Jeremy
Rp:
C'est l'histoire ou plutôt l'incroyable aventure de IPUN8
Un matin, dans son luxueux hôtel de diamant, IPUN8 entendit à sa porte de chambre un étrange bruit, au début, il pensa à un monstre, mais non il ouvrit la porte et découvrit un petit enfant tout sale, avec des vêtements déchirés et du sang.
IPUN8 recueillit l'enfant dans sa chambre et l'examina de plus près. Il observa des brûlures au 3e degré! Il lui dit:
"-Qui t'a fait ça mon petit?
L'enfant hocha négativement la tête
IPUN8 répéta
-Qui t'a fait ça?"
Toujours aucune réponse, IPUN8 se leva et regarda dans ses dossiers à son bureau, il sortit une fiche blanche avec un portrait robot de Creeper-Nac.
L'enfant acquiesça et poussa un cri de terreur en voyant la fiche.
-Chut, ce n'est rien.
Creeper-Nac était un des 10 plus grands assassins du Monde Minecraft. Dont voici la liste:
-10e: Sunnize (Un Poulpe géant recherché pour 19.000.000 $)
-9e: Paniko (Une sorte de fantôme de poussière recherché pour 25.000.000 $)
-8e:Satana (Une Minecraftienne plutôt sexy recherchée pour 50.000.000 $)
-7e: Jacky_Sannoty (Un chasseur renommé dans Eyes'Ouest-City recherché pour 75.000.000 $)
-6e: Hitler (Un dictateur très connu du Monde Minecraft, moitié zombie moitié Minecraftien recherché pour la somme de 150.000.000 $)
-5e: Creeper-Nac (Un énorme creeper capable de se téléporter tout en brûlant l'endroit d'où il s'est téléporté et qu'il n'en reste plus rien recherché pour: 300.000.000 $)
-4e: Darkosy ( Un dictateur encore plus puissant qu'Hitler commandant des millions de zombies et creepers recherché pour 350.000.000 $)
-3e: PIcoNear ( C'est l'un des 3 meilleurs assassins de l'Univers tout entier. Il y a longtemps, il s'est battu contre Notch, Le Roi des Assassins.. recherché pour: 700.000.000$)
-2e: Zombie-Nac (Le frère de Creeper-Nac, beaucoup plus puissant capable de téléporter son âme dans un autre corps rien qu'en le voyant, recherché pour: 850.000.000 $)
-1er: Notch (C'est le Roi Des Assassins Sa prime s'élève à: 1.000.000.000 $)


IPUN8 laissa l'enfant dans sa chambre et couru à l'extérieur mais là, une chose assez impressionnante arriva, Creeper-Nac apparut devant IPUN8 qui sortit son épée en Diamant et enfila son armure de Diamants.
-Je suis prêt, s'écria IPUN8.
-HAHAHAHAHAHA TOI CREUVER MAINTENANT!
Creeper-Nac ouvra son énorme bouche et cracha une géante flamme sur IPUN8 qui renvoya la flamme sur Creeper-Nac avec son épée.
Creeper-Nac se prit la flamme en pleine tête. Il fut sonné.
S0un en profita pour s'approcher et lui donner le coup final avec son épée.
Cependant, il ne l'acheva pas, mais l'enferma dans une énorme cage.
L'enfant sortit et couru vers IPUN8
Il chuchota à son oreille:
-Merci.


Quelques semaines après, IPUN8 reçut une prime de 300.000.000 mais IPUN8 n'en avait pas besoin, il donna l'argent à l'enfant qui le remercia et partit.
IPUN8 le laissa partir...
Il le regarda s'éloigner..
Plus loin...
Encore plus..
Soudain, Une énorme faille s'ouvrit devant le gamin qui tomba dedans. IPUN8 courut mais ce fut trop tard, Le gamin était tombé dans le Nether et IPUN8 entendit un rire diabolique qui venait de ce portail, était-ce Notch?? Le portail se referma IPUN8 arrivait trop tard ce fameux rire résonna dans sa tête, un énorme bruit sourd envahit le Monde Entier...
Etait-ce la fin du Monde?
Pourquoi maintenant...
Comment..
Et le gamin?... A SUIVRE


(A suivre peut être sur ce topic mais là je commence a être creuver xD)


Pourquoi Veux-tu Etre noble:Tout simplement pour déjà d'une:-1: Pouvoir aider si on me le demande.
-2: Faire des constructions régulières demandées ou non (généralement non, mais ça m'occupe).
-3: Etre à l'écoute des personnes sur le serveur et parfois (dans certains cas) vous rapporter des informations de la part d'une personne sur le serveur si vous n'êtes pas là,vous Administrateurs NearSmile Et PIco20 ou si je peux l'aider je le ferais directement.
-4: Pouvoir en apprendre plus sur les commandes et autres techniques ou astuces dans minecraft pour différentes choses, aussi bien dans l'agriculture que la chasse etc... .
Que A Tu Fait Pour MineMachine Jusqu'a Présent:
UN kFC MA MAISON
_________________

Signé IPUN8

_________________

IPUN8

Messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum